Badminton Club Marmandais

8 mars, 2010

Interclub R3

Filed under: compétitions — delphine47 @ 14:01

hier se déroulait l’avant dernière journée d’interclubs R3 à Bergerac où 7 joueurs du club ont participé : Nadia, Marika, Floran, Olivier, Tony, Romain (capitaine) et Delphine. L’équipe affrontait Talence le matin et Aire sur Adour l’après midi.

MATIN :

La recontre aller contre Talence s’était soldée par une défaite 6-2, mais l’équipe marmandaise n’avait pas dit son dernier mot. La rencontre retour a débuté par les deux simple homme, Olivier (classé C3) a de nouveau affronté le joueur B4 de Talence tandis que Floran (D3) se mesurait à un joueur classé C2. Nos joueurs réalisent tout les deux une formidable performance, victoire en 3 sets, et apportent ainsi 2 victoires : marmande mène 2-0. Viens ensuite les simples Dames, avec Nadia et Delphine qui réalisent une défaite et une victoire, marmande mène toujours 3-1. Sont ensuite lancés les matchs de Doubles, avec Marika et Nadia d’un côté et Tony et Romain de l’autre, face à la grosse paire de Talence. Les filles s’arrachent et gagnent le match, tandis que les garçons pas très en forme, font quelques fautes et s’inclinent : Marmande est assurée d’avoir le match nul avec 4-2. La fin de la rencontre se profile avec les deux mixtes lancés en même temps. D’un côté Marika et Romain en mixte 2 et de l’autre Tony et Delphine et mixte 1. Ces derniers se font mener au début puis reviennent dans le match à la pause à 11 au premier set. Ensuite, mon super ToTo a passé la troisième, passé tout ses volants dans le terrain et nous avons repris l’avantage. Au final, victoire en 2 sets. Le mixte 2 quant à lui s’est tenu en 3 sets. Romain et Marika ont su reprendre le dessus, avec un Romain explosif et une Marika plus déchainée que jamais, qui attaquait les volants au filet. Ces 2 victoires apportent ainsi une belle revanche à l’équipe marmandaise, qui reporte la rencontre 6-2 ! Encore bravo à tous et à toutes!

APRES MIDI:

Marmande avait remporté la victoire lors de la rencontre aller face à l’équpe de Aire. Cette fois, l’équipe de Aire vient avec un handicap certain, puisqu’un joueur homme leur fait défaut :  le double homme n’aura pas lieu. la rencontre débute à nouveau par les simples homme, avec Olivier (qui avait cassé son épuisette le matin, si si!) et Floran (entre deux minutes de révision mémoire, courage Flo!). Fatigué mais tenaces, ils sortent à nouveau victorieux de leur match. Sont ensuite lancés les simples dames avec Nadia et Marika face aux redoutables joueuses de Aire : 2 filles classées C qui viennent à bout de nos joueuses. Mais l’équipe marmandaise n’a pas dit son dernier mot. Nadia et Delphine font la paire pour le double Dame. le premier set est difficile, menées 18-12, les filles remontent 18 égalité et s’inclinent 21-18 au premier set. Au deuxieme set, les jeux sont accordés entre nos deux joueuses qui remportent le deuxieme set 21-10. Le troisieme set est aussi remporté par nos joueuses qui offrent une victoire de plus à l’équipe. La rencontre se termine une fois de plus par les mixte, avec toujours Tony et Delphine en mixte 1 et cette fois Olivier et Marika en mixte 2. Marmande reporte les mixtes et gagne ainsi la rencontre.

Esperons que la derniere journée sera aussi profitable aux marmandais. Celle – ci se déroulera à Razac le dimanche 8 mai.

pour consulter les résultats : http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?kpid=ties&kaid=600&kdata=10077

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :